Philippe Ruvunangiza

Directeur

A ce jour, le BEST traverse une période particulière de son histoire. Le fait le plus déterminant est, sans nul doute, le retrait suivi du décès de son ancien directeur, le Père Didier de Failly qui l’a dirigé pendant 17 ans. Vu ce contexte, La nouvelle direction du BEST a décidé de s’arrêter un moment afin de jeter un regard prospectif sur la vie de l’institution.


A la création, l’objectif poursuivi par le BEST était de fournir aux communautés de base, aux entreprises, aux services publics et autres partenaires une expertise dans des domaines multiples (bureau d’études classique). Actuellement, Le BEST évolue comme une structure à double vocation ; d’une part comme ONG agissant sur le terrain dans le cadre du plaidoyer et de la mise en oeuvre des projets de développement et de l’autre fournissant à des tiers payant des services de divers ordres (études, recherches, etc.).

Je vous invite à parcourir notre site web afin d’en apprendre davantage sur notre bureau et sur les moyens avec lesquels vous pouvez participer à nos succès, en tant que chercheur, étudiant, employé, ou donateur.

Bonne visite!